Service des Transmissions Magiques Analyses
Encyclopédie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum A propos Exclusif A la une Equipe Blog
5 Noises

De nouveaux produits Harry Potter à petits prix chez MinaLima

5 juillet 2017

PNG - 360.9 ko

Les graphistes de la saga Harry Potter proposent depuis des années des impressions en haute qualité de leur travail, souvent numérotées et en édition limitée, parfois même décorées de feuilles d’or. Malheureusement, ces souvenirs ne sont pas à portée de toutes les bourses.
Depuis quelques années, le studio cherche à offrir des alternatives aux prints collector avec des posters ou des cartes postales. Plus récemment, ce sont des carnets de notes, des répliques en papier de certains accessoires (demandes de permis de baguettes) et des badges qui se sont ajoutés au catalogue.

Aujourd’hui, MinaLima nous annonce la venue d’aimants pour frigo décorés des unes de La Gazette du Sorcier et vendus par quatre au prix de 13£.

JPEG - 118 ko

L’équipe ajoute également un porte-carte Gazette du Sorcier (5£) pour aller avec leurs anciens modèles (Chicaneur, Coupe du monde de quidditch, ticket de Poudlard Express et quatre maisons de Poudlard), ainsi qu’une collection pour chaque maison de Poudlard (10£) composées d’un badge, d’un porte-carte et d’une carte.

JPEG - 98.8 ko
PNG - 655.6 ko

Vous pourrez bien entendu retrouver tous ces produits à la House of MinaLima 2.0, inaugurée récemment.

Merci MinaLima !


Mots-clef de l'article :

Copyright © 2000-2017 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter

La Gazette du Sorcier est auditée par :