Service des Transmissions Magiques Analyses
Encyclopédie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum A propos Exclusif A la une Equipe Blog
5 Noises

Des nouveautés pour Halloween au Studio Tour

6 septembre 2017

PNG - 699.4 ko

Cette année, déjà riche en nouveautés avec l’extension de la Forêt interdite, le Studio Tour présente de nouvelles raisons de (re)venir. En effet, cette année pour la première fois, la Grande Salle sera décorée de plus de 100 citrouilles flottant dans les airs comme dans le premier film. Créées par le chef des accessoiristes, Pierre Bohanna, les citrouilles ont été faites sur le modèle de cellesque l’on peut trouver dans le jardin d’Hagrid dans le troisième film, toutes creusées à la main par le département des accessoiristes, ce qui les rend toutes uniques. Les tables de la Grande Salle seront aussi dressées avec les plats du festin d’Halloween (pommes rouges, citrouilles et chaudrons de sucettes).

Comme les années précédentes, vous pouvez vous battre en duel avec des mangemorts dans la partie extérieure des Studios. Pour ceux qui ne se sentent pas trop de combattre un partisan de Voldemort tout de suite, vous pouvez apprendre quelques mouvements de baguette avec le chorégraphe de duels, Paul Harris, dans une expérience interactive. Cela vous permettra d’être prêt pour la Bataille de Poudlard alors que des mangemorts se rueront sur vous en sortant du pont de Poudlard. Soyez prêts à défendre l’école !

JPEG - 301.5 ko

Les costumes originaux des mangemorts seront exposés, permettant d’en observer les détails ainsi que les différents masques, tous uniques car fait main et représentant la personnalité du mangemort.

Les visiteurs pourront aussi découvrir comment la morve de troll, la bave de Touffu et le sang de licrone ont été créés. Il sera aussi possible pour les plus courageux de toucher ces substances gluantes. Le chemin de Traverse sera aussi plus sombre que d’habitude pour vous mettre dans l’ambiance.

Enfin n’oubliez pas le dîner spécial d’Halloween les 28 & 29 octobre !
L’évènement Dark Arts aura lieu du 1er octobre au 12 novembre. Si vous voulez réserver vos places, direction le site du Studio Tour ICI. Pour rappel, il est obligatoire de réserver à l’avance. Nous conseillons de planifier votre voyage à l’aide de notre FAQ sur le sujet.

Pour ne manquer aucun évènement Harry Potter, consultez régulièrement notre agenda potterien.

Source : communiqué de presse


Mots-clef de l'article :

Copyright © 2000-2017 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter

La Gazette du Sorcier est auditée par :